Comment Jouer?

Combat dans ton corps

Cliquez sur 'Admettre' pour jouer Combat dans ton corps!Cliquez sur 'Admettre toujours' pour jouer Combat dans ton corps!

Certains de nos jeux sur le Jeuxdroles.fr ont besoin de Flash. Cela doit être activé une fois. Ensuite, cela fonctionne automatiquement!

Flash est une plate-forme multimédia utilisée pour les jeux par navigateur, les vidéos et d'autres applications d’Internet interactives. Chaque jeu sur Jeuxdroles.fr a été soigneusement vérifié pour les virus et autres problèmes possibles, selon nos directives strictes. C'est pourquoi vous pouvez activer Flash en toute tranquillité. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter.

Il se peut que vous deviez attendre un moment si le bouton Autoriser n'apparaît pas immédiatement. Si la page est entièrement chargée mais que le bouton n'apparaît toujours pas, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec votre navigateur (par exemple Edge of Chrome) et quelle version, puis nous l'examinerons!

Jeuxdroles.fr

Combat dans ton corps



Un instant, chargement en cours...
00:00
Publicité
Tu peux fermer cette pub en : 00:00
Fermer la pub maintenant
Chargement en cours. C'est grâce à cette publicité que tu joues gratuitement.
Ceci est une pause publicitaire. Après, tu peux continuer à jouer.
Comment Jouer?

Combat dans ton corps

Description:

Un violent combat fait rage dans ton corps. Des bactéries essaient de dominer ton corps, mais heureusement tu as des anticorps, des vitamines, des médicaments et toutes sortes d'autres moyens à ta disposition pour les combattre. Dans ce jeu de stratégie au tour par tour tu déplaces des troupes de défense vers des emplacements stratégiques. Le nombre d'unités présents à un tel emplacement à ce moment, est indiqué au-dessus. Dès que tu déplaces des unités, ces numéros changent. Devance l'ennemi et prends toutes ses forteresses, pour que ton corps redevienne un corps sain et en pleine forme !

Commandes:

Reste appuyé sur le bouton gauche de la souris pendant que tu déplaces les unités de défense.

Fermer